samedi 18 novembre 2023 : Léon et Gérard

"Tout seuls à deux", un spectacle pour rire et parler ch'ti !

Humoristes régionaux, Bertrand Cocq et Jean-Marc Delattre forment le duo comique Léon et Gérard qui défend et promeut le patois du Nord/Pas-de-Calais et les valeurs qu’il véhicule. Avec des textes qui réhabilitent la langue picarde ils nous racontent des situations qui prêtent à un rire franc.

Tout seuls à deux, avec des textes qui redonnent à notre patois toute sa dignité et ses lettres de noblesse,  Léon et Gérard empruntent les costumes d’une foule de personnages pour nous raconter avec bienveillance des situations hilarantes… qui sentent bon le vécu ! Une soirée où les zygomatiques du public sont très sollicités !

Salle Léo Lagrange
18 rue Pasteur à 59199 Hergnies

Tarif : 10 € / personne.
Gratuit pour les moins de 12 ans.

Remise de 20% (2 €) pour les adhérents du Club Léo Lagrange d'Hergnies.

Réservations et paiement en ligne, sans frais obligatoire et en toute sécurité

ou prenez vos billets chez l'un de nos partenaires
➜ « Aux Caves de France » Coupez, place du 4 septembre,
59199 Hergnies
➜ « Aux deux couleurs », 8 rue Victor Hugo,
59690 Vieux-Condé

➜ « Café de la mairie », 2 rue Gambetta,
59163 Condé-sur-l'Escaut

Établir votre itinéraire pour le Cabaret Léo

Des idées, des envies, des propositions pour une soirée ?
Vous avez des idées, des envies, des propositions ?
Vous avez un spectacle, un film, une pièce de théâtre ou autre à proposer ? N'hésitez pas ! Dites-le nous par courriel à cabaret@leolagrangehergnies.fr

visiteurs uniques

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire