vendredi 15 mars 2019

Salle Pierre Delcourt à Hergnies. Accueil dès 19 heures 30 et début du concert à 20 heures.
Participation aux frais : 12€/personne. Gratuit pour les moins de 12 ans. 10€ pour les adhérents du Club Léo Lagrange Hergnies à jour de cotisation. COMPLET au 11 mars.

 

Un Cabaret Léo aux allures de fête Irlandaise avec Adalta

Salle comble, sourires radieux et fourmis dans les jambes pour ce Cabaret musical qui est superbement venu clore la première saison d'hiver du Cabaret Léo ! Sur des airs endiablés de violon, flûte, banjo, guitare, basse et batterie,  Adalta a entraîné un public conquis dans un voyage musical rempli d’émotions aux sonorités folk, mêlant musique irlandaise, complaintes modernes, contes et chansons de marins. Une ambiance festive de pub Irlandais un soir de Saint Patrick !

Logo Leo

La Saint Patrick est un jour de fête nationale pour les Irlandais. Ils trinquent à la bière, écoutent de la musique, dansent et se travestissent aux couleurs du pays en l'honneur de cet écossais venu évangéliser l’île au 5ème siècle. C'est lui qui aurait présenté le concept de la Sainte Trinité en se servant d’un trèfle à trois feuilles. Depuis, le trèfle est le symbole de l’Irlande, de sa culture, de son folklore, et de ses vertes vallées.

Trèfle
  • 3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire