L'Association des Fêtes Champêtres d’Hergnies se désolidarise du Hainaut Belles Bretelles Festival

Extrait du mail du 13 mars 2019 aux administrateurs du Club Léo Lagrange, organisateur du Hainaut Belles Bretelles Festival
"...
Comme je l'ai toujours dit, je n'ai jamais souhaité la disparition du
FESTIVAL et je lui souhaite longue vie tout comme aux JOURNEES CHAMPETRES qui existent depuis plus de 40 ans et dont je suis membre depuis plus de 20 ans.
Celles-ci s'organiseront donc indépendamment avec leurs propres moyens humains et financiers.
Je vous demande à cet égard de bien vouloir supprimer du site le bulletin d'incription des commerçants et l'affiche 2019 des Journées Champêtres.

...
Bruno KUTZA, Président de l'Association des Fêtes Champêtres
"

Fin du partenariat pour le marché et la brocante...

L'Association des Fêtes champêtres est le support juridique pour l'organisation du marché et de la brocante. Dans le cadre du partenariat, les bénévoles du Club Léo Lagrange en assuraient jusqu'ici la communication, l'animation et l'organisation concrète sur le terrain.
Comme indiqué ci-dessus dans le mail de son président, l'association des Fêtes Champêtres a décidé de reprendre sa totale autonomie d'organisation
(Bruno Kutza 06 79 74 16 92).

Organisateur du Hainaut Belles Bretelles Festival, le Club Léo Lagrange n'a donc plus aucune responsabilité pour les journées champêtres, et n'est plus autorisé à en faire la promotion.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire