En 2020, faites-vous plaisir : bénévolez aux Belles Bretelles !

Instrument de développement social, culturel et économique dans un monde en perpétuelle mutation, le bénévolat est l'engagement libre et gratuit dans l’action en faveur de l'intérêt collectif, dans une structure débordant la simple entraide familiale ou amicale.

En fonction de votre temps disponible, de vos compétences et de vos envies, vous pouvez contribuer à la réussite du festival dans une ambiance sérieuse et conviviale 

De nombreuses tâches sont à partager : recherche de sponsors, diffusion d'affiches & flyers, atelier déco, montage & démontage, sécurité course et marche, service au bar public, restauration, cantine artistes et bénévoles, boutique et tombola, espace jeux, gestion technique et imprévus, sécurité, stationnement, nettoyage & entretien des espaces...

Rejoignez-nous, intégrez l’équipe bénévole des Belles Bretelles !

Agir ensemble, toutes générations confondues, au service d'un beau projet, avec plaisir, efficacité, dans le partage et la bonne humeur !
Sans une super équipe de bénévoles rien ne serait possible et le festival des Belles Bretelles n'existerait pas...

Vous aimeriez vivre le festival de l'intérieur ? Contribuer à son rayonnement, à son développement et à son bon fonctionnement ? Vous avez envie de rencontrer du monde, de vous faire de nouveaux amis ? N'hésitez pas !

les inscriptions des bénévoles se font en ligne ci-dessous.
aucune inscription bénévole ne sera prise sur place durant le festival.

L'espace réservé est accessible avec le mot de passe qui est transmis aux bénévoles inscrits

Le festival a besoin de tous ses bénévoles... malgré la crise !

Le Festival aura bien lieu aux dates prévues si l'évolution de la situation sanitaire le permet. Il faut être prêt !
Les Belles Bretelles ont 
besoin de l'inscription de tous les bénévoles disponibles pour prévoir l'organisation.
Info virus
Chacun restera informé au fur et à mesure de l'évolution de la situation et, bien évidemment, aucun risque sanitaire ne sera pris. Toutes les consignes liées à la crise du Coronavirus seront strictement suivies et appliquées. Nous savons pouvoir compter sur vous pour que vivent les Belles Bretelles. Merci.(plus d'infos d'un clic sur le visuel "information")

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire