J’irai dormir chez vous...

Du 28/03/2016 au 02/04/2016

Ajouter au calendrier

Périple chez des habitants

à Hergnies, Flines-lès-Mortagne, Mortagne, Thivencelle, Saint Aybert, Rombies et Marchipont, Estreux..., ici ou là où nous serons accueillis, dans les limites des distances possibles à bicyclette !

« J’irai dormir chez vous... » est un projet de rencontres et de moments de partage musical et convivial à la recherche de ce qui rend les gens heureux…
Benoît Bonnaire, accordéoniste du groupe « Les Sourds Y Dansent », et Thomas Devillers, du Club Léo Lagrange d'Hergnies organisateur du Hainaut Belles Bretelles Festival, arriveront chez vous à vélo, pour vous interpréter quelques airs de musique, et parler de ce qui vous rend heureux.

Alors, « qu’est-ce qui vous rend heureux ? »
Vous aimeriez les accueillir pour en parler ? Contactez-nous !

Départ lundi 28 mars à 10 heures
Place de la République à Hergnies.
(face au café)

Jirai dormir chez vous

➜ Un recueil de textes, d’anecdotes et de photos, retracera les moments d’échange et de partage vécus au cours de ce périple. 
➜ Dès le 2 avril, une projection de photos des temps forts des rencontres sera organisée à La Grange aux Idées à Estreux, suivie d’un moment d’expression des habitants et d'accordéon autour d’un repas « auberge espagnole »…
Vous pourrez également retrouver Benoît avec le groupe « Les Sourds Y Dansent », le week-end de la Pentecôte, au Hainaut Belles Bretelles Festival à Hergnies.

Contact : Thomas DEVILLERS,
Club Léo Lagrange Hergnies, coordinateur du Hainaut Belles Bretelles Festival
Téléphone 06 74 33 67 33 - thomasdevillers@bellesbretelles.com


NOTEZ CETTE PAGE DE 1 À 5 ÉTOILES, CI-DESSOUS.
ET SI VOUS AIMEZ... MERCI DE PARTAGER ! N'HÉSITEZ PAS À LAISSER UN COMMENTAIRE.

  • 4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire