Pour les petits et les grands...

Un festival d’animations familiales et gratuites !

Jeux tu ils logoIci pas de télé ni d'électronique... des jeux, de la simplicité, du plaisir, des rencontres, des échanges, loin de tout esprit de compétition. Et tout cela gratuitement durant trois jours !

Le Hainaut Belles Bretelles donne toute leur place aux familles et aux enfants avec un espace qui leur est dédié durant le festival. 
Un coin bébé est même prévu, avec tout le nécessaire pour vous occuper au mieux de vos tout petits : table à langer, chauffe-biberon, micro-onde...

Attention toutefois, chers parents festivaliers, il ne s'agit pas d'une garderie, ni d'un endroit où vous pouvez laisser vos enfants sans surveillance !
Soyez attentifs à toujours garder un oeil sur vos pious-pious qui jouent !

Belles Bretelles

Un après-midi spécialement dédié aux plus jeunes

Chaque année, et avant une grande soirée musicale, populaire et gratuite, l'après-midi du samedi de Pentecôte est plus particulièrement destiné aux enfants, avec des animations et spectacles jeune public… (programme du samedi)

Léo Lagrange Hergnies

À situation sanitaire particulière, projet d'organisation particulière... pour que vivent les Belles Bretelles !
En fonction de l'évolution de la situation sanitaire liée au Covid aux dates du festival :
? L’enceinte du festival sera entièrement close de hautes barrières avec une entrée et une sortie gardiennées.

? Les bénévoles, les artistes, les techniciens et les festivaliers devront satisfaire aux conditions définies par le protocole sanitaire validé par les instances administratives, en cours d'élaboration, notamment  le port du masque, l’hygiène des mains, le respect de la distanciation physique et les éventuelles mesures d’organisation spécifiques mises en place.
? Un justificatif de vaccination anti-covid ou un test négatif de moins de 72 h devrait être exigé à l’entrée. 
? Le nombre d'entrées sera limité à 5000 personnes maximum simultanément. 
? Les horaires seront strictement respectés : samedi de 14 h à 24 h, dimanche de 9H à 24 h et lundi de 12 h à 20 h.

? Organisé par le Club Léo Lagrange d'Hergnies, avec l'aide et le soutien de ses partenaires publics et privés, le Hainaut Belles Bretelles Festival 2021 reste une manifestation culturelle dont l'entrée est gratuite pour le public.

L'organisation des Belles Bretelles reste soumise à autorisation administrative préalable selon l'évolution de la situation sanitaire générale et des mesures préventives obligatoires.

  • 6 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire